Sujet: Poême pour l'amour du chien Sam 22 Oct - 15:33
Quand je naîtrai, tu me choisiras Et pour la vie tu me garderas Si parfois dans la maison je m'oublie Pardonne-moi, je suis encore petit Tu verras quand je grandirai, Propre et très sage je deviendrai Ne te demanderai presque rien Des caresses et un peu de pain En échange de tous cela, je veillerai sur tes biens Et ne laisserai personne, importuner tous les tiens Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi Ton amour et ta fidélité grandiront pour moi Ton amour et ton enfant je veux être Sans me prendre pour le seul être Sans hésiter je donnerai ma vie Mais, s'il te plait et je t'en supplie Ne m'abandonne pas! Ne m'abandonne pas! Tout comme toi j'aurai des rhumatismes Tout comme toi je perdrai l'équilibre Ne m'abandonne pas! Ne m'abandonne pas! Tout comme toi j'ai une âme Tout comme toi j'ai des larmes Ne m'abandonne pas! Ne m'abandonne pas!
Alors quel que soit mon âge Ne me mets pas en cage Ne m'abandonne pas Ne m'abandonne pas
Tequila Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/09/2005
Sujet: Re: Poême pour l'amour du chien Sam 22 Oct - 22:08
je l'adore ce poème merci Safran
Spielberg Pablo Marco l'Amoroso
Nombre de messages : 736 Localisation : Pantin Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Poême pour l'amour du chien Jeu 27 Oct - 17:32
oui mais là tu me fais je vais perdre toute ma bonne humeur c'est pas bon pour la cuisse sinon trés joli
calim'
Sujet: Re: Poême pour l'amour du chien Jeu 27 Oct - 17:45