Tequila Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Le chien mordille vos chaussures, un coussin ou un objet. Jeu 3 Nov - 18:40 | |
| Ne grondez pas le chien et surtout, ne le frappez pas.
Agissez "en chien" et grondez et frappez avec véhémence... l'objet en question. Curieusement, ce truc marche infailliblement!
Vous pouvez aussi utiliser un pulvérisateur d'eau. Giclez-le sans lui parler ni le regarder de façon à ce qu'il croie que c'est une défense de l'objet mordu. | |
|
Ariane13
Nombre de messages : 22 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Le chien mordille vos chaussures, un coussin ou un objet Dim 6 Nov - 1:36 | |
| - Tequila a écrit:
- Agissez "en chien" et grondez et frappez avec véhémence... l'objet en question. Curieusement, ce truc marche infailliblement!
curieux comme façon de faire mais bon, c toi la patronne! tu as déjà expérimenté ce truc? - Tequila a écrit:
- Vous pouvez aussi utiliser un pulvérisateur d'eau. Giclez-le sans lui parler ni le regarder de façon à ce qu'il croie que c'est une défense de l'objet mordu.
et sile chien est tout fou-fou, t'as tout , il est encore plus excité non? par contre, j'ai une cousine qui lui mettait un coup de bombe déodorante qd il faisait une bêtise et après rien que de dire "la bombe", ça calmait le chien, c'était même rigolo à voir! | |
|
Tequila Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Le chien mordille vos chaussures, un coussin ou un objet. Dim 6 Nov - 1:41 | |
| la moutarde sur les pieds de chaise, je te promets qu'avec mon ancien chien cela fonctionnait, teq elle, je lui faisais peur avec n'importe quoi, prise en flague de bêtise, bouuuuuuuuuu une frayeur et cela à aussi fonctionné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien mordille vos chaussures, un coussin ou un objet. | |
| |
|